jeudi 18 février 2010

quelques souvenirs du dernier stage vidéo




voici quelques impressions des deux derniers stages vidéo... :

-"Bonjour Elsa, Merci à toi et à fred de ce stage très intéressant et constructif. C'était exactement ce que j'attendais. ce travail face à la caméra est tellement différent du théâtre et encore plus de la comédie musicale." Olivier ;

- "Coucou Elsa, Juste pour te dire merci pour ce week-end. Je suis sorti content de ce stage, avec un seul regret, qu'il fut trop court. J'ai appris énormément de choses qui je l'espère me serviront beaucoup pour la suite. Merci d'avance et encore merci pour ce weekend. A bientot" Matthieu ;

- "Salut Elsa, J'ai énormémént apprécié le stage. Vous êtes venus au- devant de nos questionnements toi et Fred. Extrêmement concret et constructif. Reste à mettre en pratique. D'avance merci "Françoise -"En ce qui concerne le stage, j'ai appris pas mal de choses, surtout concernants les castings, comment faire son cv, mais aussi concernant les "plans", les differentes sortes etc..." Laura

-"Salut Elsa! Dans la mesure où je n'avais aucune expérience face à la caméra, ce stage m'a donné un début de bases, ainsi qu'une idée assez claire des différents outils que je pourrais avoir à utiliser, une notion des bases nécessaires au jeu face à la caméra, et dans la mesure du possible par rapport au temps qui nous était impartie, j'ai vraiment pu éprouver concrètement certaines "problématiques". Il a été pour moi, une prise de conscience, une vraie familiarisation. Donc objectif accompli. Vraiment." Sabine

- "Elsa bonjour, Tout d'abord un grand merci tant pour le contenu de ce stage que pour votre disponibilité. Juste quelques lignes pour te donner mon sentiment sur ces deux jours. Le contenu du stage est fidèle au descriptif qui en est fait, donc que du positif (même si je pensais que nous aurions un peu plus de temps devant la caméra), j'ai trouvé le groupe plutôt homogène et sympathique, ce qui participe au bon déroulement de ces journées. Un petit point de frustration sur le temps dédié à chacun (mais à moins de réduire le nombre de participants où d'augmenter le temps de formation, cela semble compliqué de procéder autrement), la seconde vidéo de casting aurait certainement été très intéressante à faire..." Loic